lundi 10 février 2014

Kid Karate : suite et fin!!!

Bon t'as raison Arnaud, c'était vraiment une super bonne soirée vendredi dernier, on a eu droit au meilleur de BRMC, et j'avoue qu'en connaissant seulement le premier album, le coté Stones from Altamont puissance mille, c'était bien bon... Mais bon, moi je vais en remettre une couche sur Kid Karate, parce que je suis tombé en amour!!! Mais dur dur de le faire vivre, cet amour là, parce que les deux là, ils ont encore pas sorti un p***** d'album... Alors rien que pour vous, j'ai choppé par ci par là une dizaine de morceaux qui trainent sur le net, et je les ai mit dans un dossier qu'est dispo ... Et comme je suis un peu nul avec Mediafire, ben démerdez vous pour charger les morceaux l'un après l'autre... Ca se mérite!!! Franchement : que du bon, que du pèchu, que du vrai bon rock bien frais!!!! Rien à jeter... Ca promet pour un premier album cet année normalement... Ce message et son lien pourrait très bien s'autodétruire dans les jours à venir, ça dépend du blogmaster Nono, alors profitez en... Anto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire